Les processus corporels énergétiques d'Access

 

Toute notre vie est imprimée dans notre corps. Les processus corporels permettent d’effacer ces empreintes pour trouver une plus grande aisance dans la vie. Ces processus faits en douceur permettent d’utiliser l’intelligence qui existe dans le corps pour libérer ces empreintes et apportent une sensation de relaxation. 

 

MTVSS (Molecular Terminal Valence Sloughing System/Système de mue terminale de la valence moléculaire) est l'un des 60 processus corporels d'Access. MTVSS est souvent  « l’outil de choix » pour défaire presque tout dysfonctionnement du corps (système immunitaire, métabolisme et taux de métabolisme des cellules, système respiratoire, système électrique du corps, système nerveux central, système digestif, intestins, dermo-facial (c'est-à-dire la peau), ossature, système lymphatique et système hormonal, système reproducteur, fonctionnement de nos corps avec plus d’aisance pendant les exercices ou efforts physiques,  réalignement spécifique pour créer plus d’aisance avec les difficultés de différentes parties de notre corps).

 

Les bienfaits :

Une profonde détente qui vous permet, tout en douceur, de relâcher les tensions inscrites dans votre corps.

 

Les tarifs :

1H30 : 70€

 

Cette méthode se limite uniquement à la sphère du bien-être et ne s'apparente à aucune pratique médicale ou paramédicale.