Le lifting facial énergétique

Le lifting facial d’Access est un processus exceptionnel qui renverse l’apparence du vieillissement du visage et crée des effets similaires dans tout le corps. 

Le lifting facial d’Access est une technique créée par Gary Douglas, fondateur d’Access Consciousness™, et Dr. Dain Heer, son co-créateur. Le lifting facial d’Access fait partie d’environ 60 processus corporels qui ont la capacité de libérer les limitations dans le corps pour lui redonner la liberté d’être à sa capacité optimale. Le lifting facial d’Access ne requiert aucune chirurgie, aucune crème ni injection.

Cette technique est un processus d’apposition des mains où plus de 30 énergies s’exécutent simultanément dans tout le corps, créant ainsi un changement au niveau cellulaire. Cette méthode se distingue des autres par son effet d’action de l’intérieur vers l’extérieur. En effet, le corps tout entier est nourri énergétiquement de l’intérieur et les résultats se reflètent dans la figure et le corps. Pas besoin de comprendre ce qui se passe pour que ça fonctionne… laissez simplement l’énergie de cette expérience vous dorloter. Ce processus dégage également les limites et les croyances concernant le vieillissement, les rides, la fatigue et bien plus.  

 

Le lifting facial d’Access Consciousness est utilisé de façon professionnelle à travers le monde dans des spas, des centres anti-vieillissement et de mieux-être et des cabinets de massothérapie. 

Les bienfaits : 
En plus de donner une apparence plus jeune et plus détendue, la peau du visage devient plus claire, plus radieuse, plus ferme, plus lisse, en santé avec plus de vitalité.  Le lifting a également pour effet de réduire l’apparence des rides, des lignes et des tâches rouges, sans oublier que  le corps en entier reçoit cette énergie de rajeunissement. Les résultats peuvent varier mais tous expérimentent communément un état de détente profond dans tout le corps. 
 

Alors laissez-vous tenter par cette expérience unique !

 

Les tarifs :

1H30 : 70€

 

Cette méthode se limite uniquement à la sphère du bien-être et ne s'apparente à aucune pratique médicale ou paramédicale.